
Amsterdam - 15 juillet 2024 — MY.GAMES, l'un des principaux développeurs et éditeurs de jeux vidéo en Europe, célèbre le 6ème anniversaire de son célèbre jeu de tir et de construction de base sur mobile, Left to Survive. Le jeu reste parmi les cinq meilleurs titres performants du portefeuille de MY.GAMES, avec plus de 70 millions d'installations et 140 millions de dollars de revenus à vie, en croissance en tant que projet multiplateforme pour les joueurs mobiles et PC. En 2024, la version PC de Left to Survive a atteint 1 million d'installations et 15 millions de dollars de revenus. Pour marquer ces étapes importantes, MY.GAMES a prévu une célébration d'un mois remplie d'événements excitants, de récompenses et de promotions spéciales.
"Dans les six dernières années, 'Left to Survive' a captivé des millions de joueurs à travers le monde, créant une communauté dévouée qui continue de croître alors que le jeu s'étend sur plusieurs plateformes. Nos événements anniversaires sont une célébration de cette communauté, remerciant nos joueurs fidèles et accueillantes les nouveaux venus à vivre l'aventure palpitante que 'Left to Survive' offre," a déclaré Dmitry Lyust, directeur des opérations du studio Whalekit chez MY.GAMES.
Tout au long du mois de juillet, les joueurs auront l'opportunité de recevoir des récompenses précieuses, y compris un héros épique, Hedwig Lynd, dans le cadre du bonus de connexion de juillet. À partir du 8 juillet, tous les bâtiments et améliorations de la base seront disponibles à un prix réduit, permettant aux joueurs d'améliorer leur expérience de jeu. De plus, des cadeaux réguliers et des codes promo exclusifs seront distribués à tous les participants.
Du 15 juillet au 29 juillet, Left to Survive organisera un événement spécial en jeu, l'Anniversary BBQ, réunissant les fans de longue date du jeu et les nouveaux venus dans une atmosphère festive où humains et zombies se joindront aux célébrations. Les joueurs pourront gagner un fusil de sniper rare, tandis que le prix principal de l'événement est une mitrailleuse exclusive. De plus, pendant l'événement BBQ sur le MY.GAMES Market, un événement de recharge sera également lancé, rendant les achats encore plus avantageux.
Left to Survive plonge les joueurs dans un monde post-apocalyptique envahi par les zombies, où l'humanité lutte pour sa survie au milieu d’une horde de morts-vivants impitoyables. Armés de fusils, de grenades, de fusils à pompe et d'une vaste panoplie d'armes, les joueurs traversent des paysages dangereux pour sécuriser des refuges et sauver des survivants. Ils participent à des tournois pour collecter des armes et de l'équipement, construisent des bases pour les survivants, partent en expédition à la rencontre des héros de cette réalité post-apocalyptique, défient d'autres joueurs dans des matchs PvP et des raids en hélicoptère, et démontrent leurs compétences en matière de tir.
Non destiné à la publication
Pour toute question concernant cette annonce ou pour toute demande d'interview ou de contact avec MY.GAMES, vous pouvez nous contacter via l'agence de relations publiques Vertigo 6 à l'adresse mygames@vertigo6.com.
Pour toute question concernant cette annonce ou pour toute demande d'interview ou de contact avec MY.GAMES, vous pouvez nous contacter via l'agence de relations publiques Vertigo 6 à l'adresse mygames@vertigo6.com.
À propos de MY.GAMES
MY.GAMES est un éditeur et développeur de premier plan en Europe, basé à Amsterdam, comptant plus d'un milliard d'utilisateurs enregistrés à travers le monde. L'entreprise se distingue par la création de jeux pour les plateformes mobiles, PC et consoles. Des titres renommés tels que War Robots, Hustle Castle, Rush Royale, Left to Survive, et bien d'autres encore, sont issus de l'expertise de MY.GAMES. Avec plus d'une douzaine de studios de développement et une équipe internationale de spécialistes travaillant ensemble sur de nouvelles innovations, l'entreprise continue de marquer le paysage vidéoludique. Pour plus d'informations, visitez le site my.games