
« Travailler avec Mamboo a été une expérience enrichissante pour MY.GAMES. Cependant, compte tenu des orientations différentes de nos activités, nous avons pris la décision stratégique de suivre des chemins séparés. Nous croyons que Mamboo dispose de solides perspectives dans son domaine et souhaitons à l'équipe beaucoup de succès dans ses futurs projets. Nous sommes convaincus que cette transition permettra à Mamboo de poursuivre sa croissance vers ses objectifs et à ses équipes de libérer tout leur potentiel. Quant à MY.GAMES, nous resterons engagés dans le développement de jeux mid-core qui captivent des millions de joueurs, dominent leurs genres et favorisent une interaction durable avec les joueurs », a déclaré Elena Grigorian, PDG de MY.GAMES.
« Mamboo a démontré une croissance stable d'une année sur l'autre en termes de revenus et d'EBITDA, ainsi qu'un nombre élevé d'utilisateurs actifs quotidiens (DAU). L'activité principale de l'entreprise restera centrée sur la fourniture de jeux hybrides casual de premier ordre à l'échelle mondiale. Après la finalisation de l'accord récent, l'équipe fondatrice se concentrera sur ses priorités stratégiques dans le secteur des jeux basés sur les compétences. Forts de notre vaste expérience dans l'optimisation des opérations, nous sommes convaincus de notre capacité à devenir un des cinq principaux acteurs de ce genre dans les trois prochaines années », a déclaré un représentant de l'équipe fondatrice.
Mamboo Entertainment est un éditeur de jeux hybrides casual et casual basé à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis. Fondée en 2020, l'équipe est composée de plus de 50 spécialistes. En 2021, la société a été acquise par MY.GAMES, ce qui a permis à Mamboo d'élargir ses activités aux jeux hybrides casual et d'enrichir son portefeuille pour inclure plus de 50 titres. La société explore actuellement de nouvelles opportunités dans le développement de jeux basés sur les compétences. Parmi ses projets les plus réussis figurent Billion Builders, Volley Beans, Hunting Season, Fish Idle, Shift Race, Worm Out, Sword Ninja, Spider Hero, Loverz, Sniper Strike, et bien d'autres.
*Le marché mondial des jeux basés sur les compétences devrait passer de 35,61 milliards de dollars en 2023 à 85,34 milliards de dollars d'ici 2030, avec un taux de croissance annuel composé (CAGR) de 13,3 % sur la période de prévision (Fortune, Business Insights).
Pour toute question concernant cette annonce ou pour toute demande d'interview ou de contact avec MY.GAMES, vous pouvez nous contacter via l'agence de relations publiques Vertigo 6 à l'adresse mygames@vertigo6.com.
À propos de MY.GAMES
MY.GAMES est un éditeur et développeur européen de premier plan, basé à Amsterdam, avec plus d'un milliard d'utilisateurs enregistrés dans le monde entier. MY.GAMES a reçu le prix du Top Publisher 2024 décerné par data.ai, se classant 7e dans la région EMEA et 18e parmi les principales entreprises mondiales. La société développe des jeux pour les plateformes mobiles, PC et consoles. War Robots, Hustle Castle, Rush Royale, Left to Survive, ainsi que de nombreux autres jeux, sont produits par MY.GAMES. L'entreprise regroupe plus d'une dizaine de studios de développement et une équipe solide de spécialistes travaillant ensemble à travers le monde. Pour plus d'informations, veuillez visiter https://my.games/.
À propos de Mamboo Entertainment
Mamboo Entertainment est un éditeur de jeux hybrides casual et casual basé à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis. Fondée en 2020, l'équipe compte plus de 50 spécialistes. En 2021, l'entreprise a été acquise par MY.GAMES. Actuellement, la société explore de nouvelles opportunités dans le développement de jeux basés sur les compétences. Parmi ses projets les plus réussis figurent Billion Builders, Volley Beans, Hunting Season, Fish Idle, Shift Race, Worm Out, Sword Ninja, Spider Hero, Loverz, Sniper Strike, et bien d'autres. Pour plus d'informations, veuillez visiter : https://ent.mamboo.games/publishing/.