Le jeu poursuit sa dynamique avec un revenu mensuel d’un million de dollars enregistré en juillet et un chiffre d’affaires total de 7,5 millions de dollars depuis son lancement

« C’est extrêmement gratifiant de voir Fable Town continuer à se développer et à toucher les joueurs », a déclaré Nikita Matsokin, directeur exécutif chez MGVC. « Ce succès témoigne du solide partenariat que nous avons construit avec Reef Games Studio et de notre engagement commun à créer des expériences significatives et de haute qualité. Ce n’est que le début, nous sommes impatients de soutenir l’évolution continue du jeu afin d’offrir aux joueurs une expérience toujours plus amusante et dynamique. »
Bien que le jeu connaisse déjà un succès important, il n’a pas encore fêté son premier anniversaire, prévu pour septembre. Pour marquer cet événement, des récompenses spéciales et de nouvelles fonctionnalités seront proposées, notamment un événement anniversaire de trois semaines avec des prix uniques.
MGVC Publishing permet aux développeurs de bénéficier de partenariats équitables basés sur le partage des revenus, favorisant la croissance tout en préservant la propriété intellectuelle. MGVC Publishing utilise des outils avancés tels que la Business Intelligence et l’analyse prédictive du ROI pour optimiser l’acquisition d’utilisateurs et fournir des insights exploitables. Les développeurs profitent d’un accompagnement complet à 360 degrés, incluant une expertise en opérations, monétisation et game design, le tout encadré par un guide de publication détaillé.
Fable Town est disponible sur les plateformes Android et iOS.
Pour toute question concernant cette annonce ou pour toute demande d'interview ou de contact avec MY.GAMES, vous pouvez nous contacter via l'agence de relations publiques Vertigo 6 à l'adresse mygames@vertigo6.com.
À propos de MY.GAMES
MY.GAMES est un éditeur et développeur européen de premier plan, basé à Amsterdam, avec plus d'un milliard d'utilisateurs enregistrés dans le monde entier. MY.GAMES a reçu le prix du Top Publisher 2024 décerné par data.ai, se classant 7e dans la région EMEA et 18e parmi les principales entreprises mondiales. La société développe des jeux pour les plateformes mobiles, PC et consoles. War Robots, Hustle Castle, Rush Royale, Left to Survive, ainsi que de nombreux autres jeux, sont produits par MY.GAMES. L'entreprise regroupe plus d'une dizaine de studios de développement et une équipe solide de spécialistes travaillant ensemble à travers le monde.
Pour plus d'informations, veuillez visiter https://my.games/.
À propos de MGVC
MGVC, la division d'investissement et de publication du développeur et éditeur de jeux international MY.GAMES, a été fondée en 2017. Depuis sa création, MGVC a conclu plus de 50 accords. Soutenu par une équipe expérimentée avec un solide parcours de collaborations réussies avec des studios de développement partenaires et de jeux à succès tels que Grand Hotel Mania et Tacticool, MGVC propose des partenariats de publication mutuels conçus pour élever les produits vers de nouveaux sommets. Pour plus d'informations, veuillez visiter mgvc.com.